Quand on prend un bureau opéré ou clef en main, de nombreuses questions se bousculent, parmi lesquelles « est-ce que je peux domicilier mon entreprise dans cet espace ? ».
la réponse est : bien-sûr que oui
Dans l’ensemble des cas qui vous seront proposés sur notre plateforme, les opérateurs ont un bail commercial, qui leur permet d’avoir un agrément préfectoral pour domicilier votre entreprise dans les locaux en question.
Si généralement dans les centres d’affaires, de coworking, ou de bureaux flexibles cette option est payante (entre 29 et 59€ HT / mois) dans les bureaux opérés cette option est comprise dans la prestation.
Attention, il faut prendre en compte le temps des demandes administratives. Si vous déménagez dans un bureau opéré qui a été mis en place spécialement pour vous, il faut parfois prévoir entre 1 et 3 mois avant que la domiciliation soit effective.
A noter que si vous changez l’adresse de domiciliation de votre activité, vous devez impérativement faire ce changement sur l’extrait Kbis, qui est le document officiel attestant de l’existence de votre entreprise. Pour cela, rapprochez-vous de votre Chambre des commerces.